TÉLÉCHARGER MEDIACENTER SFR SUR MAC GRATUITEMENT

Bonjour Jérémie, Oui j’ai essayé la solution proposée par l’Assistance SFR, l’étape 1 se déroule bien mais pour l’étape 2: Trucs et astuces sur les outils numériques, Décryptage des innovations et tendances Pour plus de visibilité, je vous invite à créer votre propre sujet et à nous y préciser le type de box Fibre que vous possédez. En attendant je vais suivre le lien vers l’assistance SFR et creuser un peu de ce côté. Par ailleurs, à l’intention et à l’attention du personnel SFR:

Nom: mediacenter sfr sur mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.65 MBytes

Répondre Options de conversation S’abonner au fil RSS Marquer cette conversation comme nouvelle Marquer le sujet comme lu Epingler cette conversation en tête de liste Ajouter aux favoris S’abonner fsr cette conversation Page imprimable. Ca marche y compris avec la nouvelle interface sfr: Merci beaucoup pour ce lien! Portraits de membres, événements de la communauté, … Télévision – box Fibre.

mediacenter sfr sur mac

C’est un sujet récurrent sur ce forum qui n’a jamais trouvé de solution, est-ce que SFR compte enfin rendre son service compatible avec les Mac sous OS X svp? Répondre Options de conversation S’abonner au fil RSS Marquer cette conversation comme nouvelle Marquer le sujet comme lu Epingler cette conversation en tête de liste Ajouter aux favoris S’abonner à cette conversation Page imprimable.

SFR meidacenter fait rien pour rendre compatible son matériel et rejette la faute sur Apple, alors que tous les décodeurs des mediacejter fonctionnent parfaitement. Quelle est la solution SVP?

TÉLÉCHARGER FLASHGET SUR 01NET GRATUITEMENT

Si vous êtes équipé de l’ADSL et du Décodeur avec Google Play comme votre contribution l’indique ou du Décodeur Plus comme votre texte semble l’indiquervous ne pourrez pas vous connecter au décodeur TV de cette manière. La fonction de suggestion automatique permet d’affiner rapidement votre recherche mrdiacenter suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.

Premier pas sur le Forum, mediacentef ses membres, faire connaissance Répondre Options de conversation S’abonner au fil RSS Marquer cette conversation comme nouvelle Marquer le sujet comme lu Epingler cette conversation en tête de liste Ajouter aux favoris S’abonner à cette conversation Page imprimable. Si oui, suivez les manipulations décrites à la page de l’Assistance suivante: Me renseigner sur les offres Fibre. Ce fichier n’existe pas.

Cette page pourrait vous intéresser: La Vie de la communauté. Offre box et TV: Me renseigner sur mddiacenter offres Fibre. Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.

Oui, mais nous ne faisons pas dépannage sur les équipements du client. Connexion avec le mediacenter via mac et via PC.

Telecharger mediacenter sur un macintosh – Le Forum SFR –

Trucs et astuces sur les outils numériques, Décryptage des innovations et tendances Sécurité de mes données. Accessoires et Objets connectés SFR. Comme dit mediaenter un prédécesseur, il y a aussi Plex. En attendant, vous pouvez toutefois retrouver les contenus de votre Mac sur votre Mc.

mediacenter sfr sur mac

Me renseigner sur les forfaits Mobile, Tablette, Clé. Les discussions du comptoir. Je suis votre disposition mais je vous rappelle que mediacentsr ne suis pas habilité e à traiter votre demande car nous ne faisons pas dépannage sur cette option pour le MAC. Quel serait votre diagnostique Doc?

TÉLÉCHARGER PDA PHONE ROM UPDATE UTILITY 3.27.4.3

Connexion et installation mediacenter sur mac – Le Forum SFR –

Je m’explique, j’ai la fibre depuis quelques semaines houra ça vas plus vite mais mon décodeur ne fais que planter ainsi je téléphone afin de résoudre le problème et ainsi demander comment faire pour regarder les 3 TO de filmes que j’ai sur mon serveur Apple time capsule.

N’oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur « j’approuve cette réponse ». Utiliser et Dépanner ma box Fibre. Le media center vous pouvez l’installer sur le PC et le décodeur pour le moment.

Mediacenter sur Mac

Sur Décodeur TV, j’ai bien accès à la Playlist et à son contenu. Mediaceenter Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa! En effet, pour « voir la box » sur le Mac, parfois la détection n’est pas automatique et on peut alors se connecter mediacwnter via l’adresse réseau smb: Me renseigner sur les offres box ADSL.

Me renseigner sur les forfaits Mobile, Tablette, Clé.

mediacenter sfr sur mac

Me renseigner sur les forfaits Mobile, Tablette, Clé.